-
faire un header retardé
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de retarder le rafraichissement d'une page et si oui comment on fait.
Je m'explique: je fais un petit tchat et il faut que je recharge une partie de ma fenetre (frame) toute les 3 secondes par exemple, mais je ne veux pas de balise meta qui est moins éfficace qu'un bon header.
Seulement le header s'execute aussitot la page affiché il faudrait que la page se réaffiche au bout d'un temps mais aussi que le texte s'affiche plus d'un quart de millième de centième de seconde... lol
C'est possible de faire ca?
-
Ben la balise meta et le header, ils font pas la même chose... Si tu veux réafficher après un temps donné, c'est la balise meta, le header ne peut pas faire de redirection après un affichage initial.
-
Tu peux aussi utiliser un javascript.
-
salut ! tu peut faire retarder ton header en faisant un setTimeOut en JS...
bonne chance
-
ça ne va pas marcher en PHP... La fonction header ne peut s'exécuter que si rien n'a été précédement envoyé au navigateur, et encore moins une fois qu'une page est totalement chargée (et donc n'a plus rien a voir coté serveur)...
Il va donc falloir passer par du javascript ;)
-
Merci beaucoup de votre aide à tous.
C'est pas grave je vais utiliser cette bonne vieille balise meta mais bon c'est dommage je préfère le PHP au html... lol