Faire une addition de chiffre entre multipage
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur mon code. Je suis en école d'ingé et je dois réaliser une petite application sur vba.
J'ai créé une multipage avec 4 pages différentes (jusqu'ici tout va bien). Ensuite j'ai en parallèle mis des prix sur des tableaux excel correspondant aux choix des produits que je montre sur mes multipages.
Les prix s'affichent nickel et tout est ok. Le soucis c'est que je dispose de 4 pages dans ma multipage et je n'arrive pas à additionner les prix lorsque je change de page.
Actuellement j'arrive juste à additionner les prix sur une page de mon mutlipage (avec mes differents optionbutton) mais je n'arrive pas à transférer le prix de la page précédente sur la page suivante. Je ne sais pas si tout est clair..
A savoir, je fais apparaître mon prix dans un label.
Avez-vous une idée pour m'éclairer ?
Voici un bout de mon code qui me permet d'afficher les prix sur mes multipage :
'
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
| ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'01 CHASSIS''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Private Sub ComboBox2_Change()
Dim PrixMontage As Double, Prix_64 As Double, Prix_62 As Double 'Afficher le prix des chassis
OptionButton14 = True 'Remmettre sur configuration 6*2 à chaque changement de véhicule
Me.Frame5.Visible = True
Call Module2.RechPrixOPTIMA(ComboBox2.Value, _
PrixMontage, Prix_64, Prix_62)
Me.Label39.Caption = "Prix : " & Format(PrixMontage, "## ###.00 ")
End Sub
Private Sub OptionButton14_Click()
Image2.Picture = Feuil6.Image5.Picture
Dim PrixMontage As Double, Prix_64 As Double, Prix_62 As Double 'Afficher prix avec option chassis 6*4
If OptionButton14 = True Then
Me.Label39.Caption = "Prix : " & Format(PrixMontage + Prix_62, "## ###.00 ")
End If
End Sub
Private Sub OptionButton13_Click()
Image2.Picture = Feuil6.Image4.Picture
Dim PrixMontage As Double, Prix_64 As Double, Prix_62 As Double 'Afficher prix avec option 6*2
If OptionButton13 = True Then
Me.Label39.Caption = "Prix : " & Format(PrixMontage + Prix_64, "## ###.00 ")
End If
End Sub
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'02 BRAS'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Private Sub OptionButton7_Click()
If OptionButton7 = True Then 'Afficher le poids de l'OPTIMA+ 46
Me.Label26.Visible = True
End If
Dim PrixOptima As Double
Dim Verrouillage_avant As Double
Dim Installation_PMT As Double
Dim Crochet_fixe As Double
Dim Crochet_pneumatique As Double
Call Module3.RechOPTIMA(OptionButton7.Caption, _
PrixOptima, Verrouillage_avant, Installation_PMT, Crochet_fixe, Crochet_pneumatique)
If OptionButton7 = True Then
Me.Label40.Caption = "Prix : " & Format(PrixOptima, "## ###.00 ")
End If
End Sub |
Merci d'avance pour votre aide