-
.zip en .txt
Bonjour,
Je souhaiterai envoyer un mail avec un dossier compressé (donc en .zip) mais la boite mail a une sécurité et donc n'accepte pas les .zip
Donc je souhaiterai mettre ce dossier en .txt mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur :)
Merci d'avance,
Cordialement ;)
-
J'ai essayé de le renommer en rajoutant .txt
Par exemple Nomdossier.txt Mais quand je le mets dans les documents à envoyer cela marque Nomdossier.txt.zip
J'en conclue que cela n'a pas marché :roll:
-
Bonjour,
as tu essayé avec winrar , tu le compresse en .rar
-
Oui je l'ai installé, j'ai fais ensuite clic-droit sur le dossier ''Add to archive'' puis dans le format.
Je l'ai envoyé par mail. Et j'ai encore reçu le mail de sécurité.
-
sinon n'utilise pas d'archive après cela dépend de tes documents.Ou upload ton archive sur le net et envoie le lien si tu a la possibilité.
Il devient de plus en plus difficile d'envoyer des archives par mail avec les mesures de sécurité aujourd’hui, j'ai souvent le problème.
-
D'accord merci, je vais voir comment faire.
-
Bonjour,
Sinon tu peut tout simplement changer l'extension de ton fichier en allant dans les propriétés du fichier il me semble.
Si la sécurisation est bien faite elle ne vérifiera pas que l'extension mais aussi le fichier lui même détectera que c'est une archive et te dira j'en veux pas de ton truck bizarre