-
probleme d'un debutant
bonjour
j'ai lu un cour d'html et je veux creer un site avec l'html ,j'ai un probleme c'est que je sai pas ou'est ce que je vai ecrire ces commandes pour la premiere foi et apres que je les termine ou est ce que je vai les mettre pour avoir mon site
est ce que vous pouvez m'aider?
merci d'avance
-
tu crée un fichier que tu nomme index.html par exemple.
Puis avec ton editeur de texte prefere (le bloc note par exemple ;)) tu tape tes lignes. Tu enregister et tu ouvres ton fichier avec un navigateur web..
C'est tout;
Si tu debute vraiment renseigne toi egalement sur les css en plus de l'html c'est un complement qui permet de gerer toute la mse en forme, et surtout ca t'oblige a un peu plus de rigueur ce que y est toujours bien quand on decouvre ;)
Et puis quitte a faire un site autant bien le faire non?
Si tu as d'autres questions revient nous voir ;)
-
-
desole
j'ai entendu parlé de l'hebergement comment doi-je procedé pour heberger mon site?
merci
-
salut...
Dsl si je fais de la pub...
soit tu vas sur ifrance et tu prend un hébergeur gratuit (qui va te mettre de la publicité) ou tu prend un hébergeur payant comme hosteur ou infomaniak ! La c'est à toi de choisir le plus avantageur et le moins en fonction de tes besoins !
Ensuite tu enverras tes fichiers chez ton hébergeur par un cient FTP (télécharge FileZilla qui est gratuit). Il existe une flopé de tutoriaux sur le Net pour FileZilla...
Bonne Chance !