vector <Sprite *>::iterator s1;
for (s1 = m_vSprites.begin() ; s1 != m_vSprites.end() ; ++s1
{
delete (*s1);
}
m_vSprites.clear();
C'est mieux ? ^^
Hum je vais essayer de voir ton tutoriaux sur les pointeurs intelligents, c'est vrai que si j'ai plus à m'occuper à faire les delete de tous mes pointeurs (c'est bien ça l'intêret ?), ce sera super ^^.
EDIT : ah oui, pendant que j'y suis... Sur mon livre de C++ (enfin dans mes souvenirs ^^), ils disent que l'itérateur est un pointeur.
Donc que dans l'exemple plus haut s1 est un pointeur vers un élément de la liste. Mais alors pourquoi j'ai à fait lors d'appels de fonctions par exemple de d'abord déréferencer le pointeur et après en plus faire le -> (*s1)->Fonction(). le s1->Fonction() ne fonctionne pas...
Ce sont des pointeurs de pointeurs ?
EDIT 2 : oh que je suis con, ça doit être des pointeurs de pointeurs en effet vu que c'est un vector de pointeur ^^.