Je suis d'accord, peut-etre avec FindWindow(..)
Version imprimable
Je suis d'accord, peut-etre avec FindWindow(..)
Moi, l'histoire du Handle m'interresserai, car je ne connais rien sur ca^^
Vous etes pas au courant, le debat a changé d'adresse :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=164758
:dehors:
nan tous vas bien... peut-etre kalou26 qui est un peu sur les nerf mais c'est tout.Citation:
Envoyé par lanonyme
Messieurs voici un code qui vous permettra d'effacer votre ShowMessage. Celui-ci se trouve en premier plan, donc:
Voilà, je n'ai pas modifié le temps d'affichage, mais c'est faisable avecCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { Timer1->Enabled = true; ShowMessage("Message"); } void __fastcall TForm1::Timer1Timer(TObject *Sender) { keybd_event(VK_RETURN,0,0,0); Timer1->Enabled = false; }
Si ca reste le sujet de ce post :mouarf:Code:Timer1->Interval = 5000; //expl 5sec
Salut,
Moi qui n'aime pas trop me compliquer la vie, je serais passé avec un object TFrame - contenant un TLabel ou ce que tu veux pour afficher le méssage - ayant visible = false;
Au moment voulu, tu lances le TTimer et affiches le TFrame.
Ce faisant, tu peut déclarer un objet TDateTime dans lequel tu stockes l'heure a laquelle est survenu cet évènement.
Dans le OnTimer, tu testes l'écart entre cette valeur TDateTime et le moment présent avec la fonction SecondsBetween, accessible en déclarant
et en fonction de ce que tu veut obtenir, rends le visible du TFrame a false au bout d'un certains temps.Code:
1
2 #include <DateUtils.hpp>
A voir quoi...
@ +
C'est marrant comment certaines personnes peuvent lancer des faux problemes qui provoque des débats à n'en plus finir :P
Bonjour,
C'est pourtant simple ...
Bras->Add(Bras->Handle); // Attention a bien specifier le parent, faudrai pas se tromper de main :)
lanonyme
Soit d'y en passant,
ca serai plutot bien et ainsi evité que cette partie du forum soit polluer ....Citation:
Envoyé par pottiez
Je rappel qu'il y'a la taverne pour ça :P
Bonjour,
ce sujet a été marqué Résolu par son initiateur.
Merci d'ouvrir un autre sujet si vous avez une question complémentaire.
Toute réponse à ce sujet par quelquun d'autre que l'auteur initial sera supprimée à vue.
Eric