PB compilation sur Package pour programme dos.
Bonjour;
J'ai réalisé une application sous forme de DLL qui fonctionne très bien, elle est autonomme et n'a pas besoin de dll externe (RTL et packages embarqués)
Jusque là tout vas bien.
je décide de porter l'appli sous unix et pour que mon approche soit plus simple, je migre ma DLL windows en mode simple fenêtre dos donc plus de DLL mais un exe.
et la tout fonctionne bien si je coche "Construire avec package d'exécution" sinon le lieur m'insulte:
Citation:
[Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrClr(void *)' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::GetCurrentDir()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\MAINCARD.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrAsg(void *, const void *)' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
[Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrFromPChar(System::AnsiString&, char *)' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
[Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrSetLength()' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
[Lieur Erreur] Error: Externe 'System::__linkproc__ __fastcall LStrCat()' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|dstring
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::AnsiStrIComp(char *, char *)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\DRIVER.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Classes::TStringList::~TStringList()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Classes::TStrings::~TStrings()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Classes::TPersistent::~TPersistent()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall System::TObject::~TObject()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::RenameFile(const System::AnsiString, const System::AnsiString)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\FILEINIT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe 'Sysutils::ShortDateFormat' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::Now()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::DateToStr(const System::TDateTime)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::DeleteFile(const System::AnsiString)' non résolu référencé par C:\PROGRAM FILES\BORLAND\BDS\4.0\LIB\DEBUG\VCLE.LIB|_t_Sysut
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::IntToStr(int)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\MAINCARD.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::EncodeDate(unsigned short, unsigned short, unsigned short)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::Date()' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::DecodeDate(const System::TDateTime, unsigned short&, unsigned short&, unsigned short&)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
[Lieur Erreur] Error: Externe '__fastcall Sysutils::StrToDate(const System::AnsiString)' non résolu référencé par C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\PROPRIÉTAIRE\TMP\TESTXXXXXX\VMSDLLUNIX\DEBUG_BUILD\GESTSTRUCT.OBJ
des idées ??