Bonjour à tous,
Je débute en VB.Net et j'ai pris des exemples un peu partout sur le net.
Dans mon cahier des charges, je dois développer une application en Universal Windows afin que l'on ne se pose pas de questions quant à la version de Windows, ...
J'ai créé un fichier une solution WCF pour une application de calculatrice qui contient des fonctions publiques AddNumber, SubNumber, MultiNumber, DivNumber :
Si je fais une solution Windows "classique" en faisant référence à un WCF, pas de souci.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Public Function AddNumber(number1, number2) As String Implements IService1.AddNumber Return (number1 + number2).ToString End Function Public Function SubNumber(number1, number2) As String Implements IService1.SubNumber Return (number1 - number2).ToString End Function Public Function MultiNumber(number1, number2) As String Implements IService1.MultiNumber Return (number1 * number2).ToString End Function Public Function DivNumber(number1, number2) As String Implements IService1.DivNumber Return (number1 / number2).ToString End Function
Par contre, dans une solution Universal Windows, j'ai bien la possibilité de faire référence à mon fichier WCF.
Cependant, toutes mes fonctions sont "renommées" avec le suffixe ASync :
* AddNumberAsync
* SubNumberAsync
* MultiNumberAsync
* DivNumberAsync
Je ne vois pas comment m'en servir ni comment les appeler.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse.
Merci d'avance de votre aide.:ave: