Questions sur la compatibilité et les version de VB
Bonjour
J'aurai 3 questions pour les experts VB :
1- Y a t-il eu des versions qui sont sortis apres la VB6 ? et si oui lesquels ? à quelle version sommes nous aujourd'hui ? et quel est la ou les difference avec la 6 ?
2- VB6 est il toujours en vente et maintenu ? ( pour les entreprise) et si oui y a t il un lien ( microsoft ou autre) où l'on peut le trouver et l'acheter.
3- Si on a une appli developpé sur VB6, peut elle etre bien interpreter par une version supérieur ( s'il y a bien sur voir kestion 1)
Merci bps d'avance a ceux qui me reponderons avec detail
Merci
Où trouver Visual Basic ?
Bonjour,
je voudrais developper une application en VB mais je ne sais pas comment je dois l'exécuter. Pouvez-vous m'aider ?
J'ai essayé VB Express mais ça ne doit pas être pareil ....
Merci,
Azollyx.
Rechercher de site ou de documentation sur VB6
Bonjour je suis à la recherche d’information ou de site qui puisse m’aide a maîtrise le VB 6. Voila je suis nouveau dans le développement sous VB 6. J’aimerais connaître des sites simple qui m’aidera à comprendre vite.
Merci
SOS!!!!
Demande d'information sur Microsoft
Bonjour,
C’est avec un réel plaisir que je vous écris. Je suis un nouveau dans le monde Microsoft (développement). J’ai décide d’apprendre à développe sous la bannière de Microsoft (les bases de données relationnelle); Mais voila je ne sais pas quel outil de développement sembles être le plus a de quoi, raison pour laquelle je vous écris pour demander votre aide sur le type outil de développement et les liens vers sites ou se trouve cours et exemple en français enfin que je puisse m’exerce.
Merci d’avance.