-
Documents evolués en vb6
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet je recherche des informations qui pourrait m'indiquer comment créer des documents d'un genre assez spécial.
En effet, ceux ci devront seront preformaté et doivont permettre à un utilisateur de rentrer les informations voulus, d'imprimer ou enregistrer le document complété dans un format au choix. Le plus grand problème étant de permettre à un logiciel de récupérer facilement les informations ajoutées et ou de les modifiés.
Après pas mal de recherche infructueuses, je m'en remet à vous.
-
Bonjour et bienvenue sur le forum
Ta question est trop générale. Si tu as un problème précis dans le cadre de ton projet, tu peux l'exposer clairement, en mettant le bout de code où tu bloques et le message d'erreur s'il y en a un...
Ceci dit, le forum ne peut en aucun cas faire une analyse de tout une application à ta place. Le format des fichiers créé par ton application, par exemple, n'est connu que de toi pour le moment.
De plus je n'ai pas bien compris ce que signifie le terme 'évolués' dans ton titre. Ce serait bien de modifier ton titre pour qu'il soit conforme aux règles du forum. Je t'invite aussi à lire le mode d'emploi.