salut ,stp aidez moi concernant la réalisation d'une machine learning pour interprétation des images IRM en matlab , pour avoir une idée comment débuter et merciii:D:D:D:D:D
Version imprimable
salut ,stp aidez moi concernant la réalisation d'une machine learning pour interprétation des images IRM en matlab , pour avoir une idée comment débuter et merciii:D:D:D:D:D
salut
moi je débuterais par une recherche google
Fabien
pour aller un peu plus loin (parce que aujourd'hui je suis bien luné et patient):
si tu veux de l'aide il faut nous dire :
ce que tu veux faire (du machine learning pour faire quoi? classifier des image compter les os, compter des carotte, des choux?)
quelle techniques de machine learning? tu veux des idées ou tu as une techno en tete et tu veux qu'on t'aide a la creusé (le machine learning c'est vaste tres vaste d'autant plus que la tu le couple potentiellement avec du traitement d'image.....)
Règle de base quand on poste, on donne un exemple, dans ton cas une serie d'image avec soit annoté dessus soit a coté un texte expliquant ce que tu souhaite.
et pour finir, les ébauche de dev que tu as fait, ou les piste de réflexion.
on attend des precision.
genre une machine learning pour segmentation des images IRM et pour la méthode entre fuzzy c-means ou bien SVM ;)