-
Réactualiser une page?
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de réactualiser une page lors d'un clique sur 1 bouton option?
Je sais rafraichier la page (mais je perd toutes mes données) et je voudrais la réactualiser afin de garder toutes mes données saisies
Merci bcp
-
firefox le fait tout seul ...
sous IE faut tout passer dans le lien ...
-
En fait voici mon problème:
J'ai un formulaire ds ma page page1.asp
ce formulaire contient des zones de texte dont Numero et des boutons options
le clique sur un bouton option ouvre une 2° page, page2.asp
dans page2.asp j'aimerai faire apparaitre le texte saisi dans la zone de texte Numero
J'ai
Code:
window.open("liste.asp?test="+test+"&choix_liste="+num,"PopUp2",...
qui me permet lors du clique d'ouvrir ma page avec des valeurs
mais je n'arrive pas a mettre dans test la saisie de ma zone de texte Numero
Vous avez une idée car j'essaie pleins de chose sans succes
-
regarde dasn la faq il y a un topo sur la récupération des paramètres passés dasn le lien ...
-
mon problème n'est pas tant la récupération des parametres mais plus l'affectation des parametres aux liens!
ce que je n'arrive pas a faire c'est que mon numero saisi dans la zone de texte soit "integré" dans mon lien lors du clique sur le bouton option
style:
test=request.form("texte_numero")
et
window.open("liste.asp?test="+test...
-
tu as soit:
un problème asp de recupération des données et d'ecriture de la page ...
soit un problème de recupération des données dans un lien javascripot avec ecriture coté client des données récupérées ...
à toi de choisir de quel coté du veux faire l'opération ... coté asp serevur et à ce moment là ça ne relève pas du forum javascript ...
soit du coté client et à ce moment là tu va voir la faq pour la récupération et la manipulation de données récupérées ...
-