bsr, j'aimerais crypter un mot de passepour k'il soit conforme a celui de l'utilisateur dans ma table users de wordpress. on me dit k'il faut utiliser bcrypt. comment je fais s'il vous plait?Code:$vpass=$_POST['password']
Coordialement
Version imprimable
bsr, j'aimerais crypter un mot de passepour k'il soit conforme a celui de l'utilisateur dans ma table users de wordpress. on me dit k'il faut utiliser bcrypt. comment je fais s'il vous plait?Code:$vpass=$_POST['password']
Coordialement
Dans wordpress tu as une classe PasswordHash dans le fichier class-phpass.php.
Elle contient notamment les méthodes PasswordHash() pour hacher et CheckPassword() pour vérifier le mot de passe.
excuses moi, j'ai un script php personnel pr connecter une appli android a la base de donnees de wordpress. donc je recupere le mot de passe entre sur android mais je dois le crypter ds le script php pour k'il soit conforme a celui dans la base.
Merci
Certes mais la réponse est la même : utilise les fonctions qu'utilise Wordpress, inutile d'aller inventer autre chose.
jessaie ceci mais sa marche pas
Code:
1
2 $wp_hasher = new PasswordHash( 8, TRUE ); $password = $wp_hasher->HashPassword( $pass );
Bah oui mais as-tu récupéré la classe PasswordHash dans worpress pour l'intégrer dans ton code php ? Si tu utilises une classe sans l'avoir préalablement définie ça ne fonctionnera pas.
De plus indique nous précisément ce que tu obtiens car "sa marche pas", ça n'aide pas trop à comprendre.
je suis passee par un simple script
Le script fournit pas Wordpress est un simple script aussi.