Lecture fichier xml, transfert données vers widget
Bonjour la communauté !!
Je viens vers vous pour un problème que j'ai trouvé plusieurs fois sur internet mais je n'arrive pas à adapter à mon utilisation...
Je créé un widget qui rescence pas mal d'informations. Pour faire cours je stoque des données dans un fichier xml qui ressemble à ça:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<Production>
<HeureReleve>2017,1,24,10,30,49</HeureReleve>
<Indice>2</Indice>
<tag1>56</tag1>
<tag2>62</tag2>
<tag3>56</tag3>
<tag4>61</tag4>
<tag5>56</tag5>
<tag6>62</tag6> |
Ensuite, les problèmes arrivent...Je veux insérer les valeurs des différents tag sur un widget mais ça ne marche pas...Je ne sais pas si c'est la scrutation du fichier xml qui bloque ou bien l'envoie des données vers le widget. Si vous pouvez m'aider merci d'avance !! =)
Voici la partie du code qui récupère les données du fichier ci-dessus:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
| function loadXML()
{
//chargement du fichier XML pour Internet Explorer
if (window.ActiveXObject) {
var valeurTR = new ActiveXObject('Microsoft.XMLDOM');
// mode synchrone obligatoire pour obtenir l'ensemble de la réponse
valeurTR.async = false;
//chargement du fichier xml en question, attention à bien rajouter le chemin référence du fichier xml
valeurTR.load("C:\TEMP\ValeurTR.xml");
getmessage()
else
{
alert('Le script n\'est pas compatbile avec votre navigateur');
}
}
}
/* cette fonction affiche le contenu de la balise xml sélectionnée */
function getmessage()
{
// pour que la fonction soit relancée régulièrement, récursivité avec la fonction setTimeout
setTimeout('getmessage()', 300000);
try {
loadXML()
valeurTR.getElementById('tag1').innerHTML = valeurTR.getElementsByTagName('tag1') [0].firstChild.nodeValue;
valeurTR.getElementById('tag2').innerHTML = valeurTR.getElementsByTagName('tag2') [0].firstChild.nodeValue;
valeurTR.getElementById('tag3').innerHTML = valeurTR.getElementsByTagName('tag3') [0].firstChild.nodeValue;
valeurTR.getElementById('tag4').innerHTML = valeurTR.getElementsByTagName('tag4') [0].firstChild.nodeValue;
//Utilisation de innerHTML pour la mise en place automatique de balises HTML
document.getElementById('TR1').innerHTML = tag1;
document.getElementById('TR2').innerHTML = tag2;
document.getElementById('TR3').innerHTML = tag3;
document.getElementById('TR4').innerHTML = tag4; |