une soucis pour insert deuxième image ou photo
bonjour le titre dis tout j'arrive sans soucis l'insertion de ma premier image la seconde erreur
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
| // Si c'est OK, on teste l'upload
if(move_uploaded_file($_FILES['filename']['tmp_name'], TARGET.$filename)){
//Controle des doublons dans la base de donnée
$controle_im = $connection->prepare('SELECT `chemin` FROM photo_profil WHERE chemin=:chemin');
$controle_im->execute(array(':chemin'=> $filename));
$nb_resultats_recherche_im=$controle_im->fetch();
/*si il n'y a pas de resultat*/
if(!$nb_resultats_recherche_im){
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
$im_annonce=array(':id_photo_profil'=>'',
':id_membre'=>$_SESSION['ID'],
':pseudo'=>$_SESSION['login'],
':chemin'=> htmlspecialchars($filename));
$values_info= join(', ',array_keys($im_annonce));
$req_im_annonce =$connection->prepare( 'INSERT INTO photo_profil ('.str_replace(':','',$values_info).') VALUES('.$values_info.')' );
$req_im_annonce->execute($im_annonce);
}else{
$message ="L'image est en doublons veulliez renomé l'image!!";
}
} |
Citation:
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '12' for key 'id_membre'' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\source\upload_p.php:104 Stack trace: #0 C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\source\upload_p.php(104): PDOStatement->execute(Array) #1 {main} thrown in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\source\upload_p.php on line 104
LIMIT alors que j'ai une pagination
bonjour me revoilà avec une autre soucis comment mètre en place la sortie d'une seule annonce avec une seule photo.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| include'function_mini.php';
$annonce_sql = "SELECT * FROM annonce AN LEFT JOIN photo_profil PP ON AN.id_membre = PP.id_membre LIMIT ".$premiereEntree.",".$messagesParPage."";
$res = $connection->query($annonce_sql);
while ($result = $res->fetch()) {
$id_annonce = $result['id_annonce'];
$jours = $result['jours'];
$image = $result['chemin']; |