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Bonjour à tous,
Pour mon boulot, j'aimerais créer un petit programme VBA pour créer des devis automatiques en fonction de mes besoins.
Pour se faire j'ai créé des formulaires VBA ou on peut cocher via des checkbox les différentes "activités" qu'il faut faire. J'aimerais qu'une fois avoir coché ce dont on a besoin, une feuille excel s'ouvre (après avoir appuyé sur "création de devis") et cré un devis avec uniquement les informations des cases que j'ai coché. (dans le but d'optimiser ma feuille )
J'aimerais donc savoir comment assigner une checkbox a une certaine procédure qui afficherait un tableau de devis par exemple.
Ci-joint le fichier que j'ai déjà pu réaliser. Sur la feuille 1 j'ai créé l'allure que j'aimerais avoir pour mon devis.
J'ai essayé quelques trucs mais je suis novice et dois encore bcp apprendre sur VBA
Bien à vous,
oups je viens de me rendre compte que j'ai pas posté dans le bon forum VBA
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Bonjour,
Tu as surtout posté une demande Excel dans le forum Access-VBA. :aie:
Je transfère :
As-tu envisagé la solution de créer tes devis sur Access, qui est surement plus adapté si tu souhaites archiver/rechercher/transférer en Facturation tes devis ?
Cordialement,
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Bonjour et merci de ta réponse,
Avec VBA access puis-je également réaliser un devis qui aurait la même forme que sur Excel ?
Merci d'avance
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Avec un état Access on peut faire beaucoup de chose, notamment des devis, des factures, des catalogues... Par contre il faut plus s'investir que sur Excel.