-
1 pièce(s) jointe(s)
Installation SQL Server
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer SqlServer 2014 (ni 2016) sur mon pc. Un même message en boucle revient "redémarrer le pc". Quelqu’un a déjà rencontré ce problème?
Voici la capture d'écran
NB: Je suis nouveau ici j'arrive pas trop à retrouver mon poste et donc suivre les réponses etc donc envoyez moi un message si possible.
Pièce jointe 235848
Merci
-
Ouais j'ai déjà eu ça.
Il me semble que j'avais soit appliquer toutes les mises à jour disponible, soit désinstaller les composants Bd qui trainaient déjà sur le poste.
Je me demande s'il n'y avait pas un conflit entre une installation 32 versus 64 bit.
Désolé de ne pas avoir plus de détails, ma mémoire est pas forte et ça fait quand même des années que ça m'est arrivé.
-
Tu peux essayer de lancer l'install par ligne de commande
Code:
setup.exe /SkipRules=RebootRequiredCheck /ACTION=install
-
Bonjour,
Avez-vous redémarré le PC ? Si l'installation le demande, c'est en fait parce que c'est qu'il y a de grandes chances pour que l'installation de SQL Server se déroule mieux de cette manière.
@++ ;)
-
:ptdr: Sérieusement, j'ai eu ce cas récurrent, même après avoir rebooter (et jurer) plusieurs fois.
Peut-être que c'est aussi du à un patch qui ne s'installe pas correctement. Je donne des pistes ;)