Corrélation avec stats_stat_correlation
Bonjour
Je souhaiterais effectuer un calcul de corrélation avec la fonction "stats_stat_correlation".
Mais en l'utilisant dans mon code, elle ne retourne rien.
VOICI MON CODE:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
<?php
tabl1=array(2,3,4,5,8)
tabl2=array(8,55,4,9,78)
float stats_stat_correlation ( array $tabl1 , array $tabl2 )
?> |
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma demande et vous remercie d'avance pour vos interventions.
Cdt,
Ludovic BEYEME
1 pièce(s) jointe(s)
Erreur fonction sur la fonction "stats_stat_correlation"
Merci Sabotage pour ton aide. Cependant le programme ne fonctionne toujours pas. il signale un erreur à cette ligne :
-$resultat = stats_stat_correlation ($tabl1 , $tabl2 );
Je me suis pas mal mal renseigner sur cette fonction. Certains disent qu'elle ne marche pas. d'autres disent qu'il faut chargé une bibliothèque avant de l'utiliser.
voici le message d'erreurPièce jointe 233447
Je vous remercie d'avance pour vos interventions.
Cdt,
Ludovic BEYEME
Installation du PECL php_stats en PHP sous windows
Bonjour je suis un débutant en PHP et je cherche désespérément à installer la bibliotheque php_stats sous windows. J'ai consulter les FAQS traitant le sujet, mais pas la procédure d'installation n'est pas clairement détaillée. J'ai également consulté php.netn, c'est pareil la procédure n'est pas claire.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous portez à ma demande.
Cdt,
Ludovic
Installation du PECL php_stats en PHP sous windows
Bonjour sabotage
oui effectivement j'ai vu les fonctions proposées dans la doc. Mais ces fonction ne prennent en paramètre que deux tableaux. Cependant, moi je souhaite établir des corrélation entre 42 tableaux.
Effectivement c'est peut être possible d'effectuer une boucle, mais moi je ne suis pas un super programmeur pour créer celà. C'est donc la raison pour laquelle je cherche faire fonctionner la fonction corrélation de php pour pouvoir lui insérer en paramètre le nombre de tableau que je souhaite.
Cdt,
Ludovic