-
C++ et eclipse
Bonjour, je cherche desesperément de l'aide pour faire du c/c++ sous Eclipse.
J'ai bien téléchargé CDT, MySYS et MinGW. Lorsque je fait des programmes tout con sur Eclipse ça fonctionne, pas de problème.
Mais par contre j'ai besoin d'utiliser l'équivalent des MFC etc..
Genre les fonction GetOpenFileName, GetStockObject etc.. et la maleur, il les trouve pas. J'ai beau essayer de mettre plein de nom de librairies mais rien. Quelqu'un pourrai t'il m'aider à en trouver ou (si je les ai déja, je sais pas) me dire comment elles se nomment??
Please, merci beaucoup:D
-
Je suis pas sur de bien comprendre ta question.
Mais si tu veux utiliser l'API windows et les Common Dialog Box tu doit inclure (évidemment...) windows.h et lier les bibliothèques comdlg32, gdi32, user32 et peut être d'autres (cf. MSDN) avec l'option -l nom_de_la_bibli.
Desol si je suis à coté de ta question :roll:
++
-
Quel "équivalent" des MFC utilises-tu ? Il y a quantité de bibliothèques orientées IHM -- qui n'ont aucun rapport avec eclipse.
-
Désolé mais c'est la première fois que j'utilise eclipse. Tout d'abord je vais regarder pour lier les bibliothèques. Deuxièmement je n'ai pas mis d'ihm pour Eclipse. J'ai bien essayé de mettre Wxwidget mais j'ai pas réussi.
Pour préciser ma question puisque il semble que je n'ai pas été assez clair.
Sous Visual j'utilisais des fonction comme par Exemple GetOpenFileName ou GetStockObject (j'en ai pas d'autre en tete mais en fait je rammene des fichier existant et j'ai ces erreur de compil) qui, il me semble sont des fonction des MFC. Et donc sous Eclipse je n'y arrive pas. Donc si vous avez une somution ou si vous pouvez m'expliquer comment installer une bibli pour IHM, je vous en serai reconnaissant. Sinon tant pis je vais coder sous Java (mais c'est pas mon point fort :P ) Merci