[Smarty] Automatiser les appels des fichiers externes (CSS/JS etc)
Comme le dit si bien le titre, je cherche un système d'appel des CSS et JS externes qui soit automatiser
.
Actuellement j'utilise le moteur de templates Smarty et je stocke les appels des fichiers externes dans des variables smarty ainsi dans mon modules smarty j'ai cette exemple parcelle de code:
Code:
1 2 3
| $this->assign("css_all" , "<link rel='stylesheet' type='text/css' href='".$this->get_template_vars("style_dir")."bloc.css'>\n".
"<link rel='stylesheet' type='text/css' href='".$this->get_template_vars("style_dir")."body.css'>\n".
"<link rel='stylesheet' type='text/css' href='".$this->get_template_vars("style_dir")."lien.css'>\n\n"); |
Et dans mon TPL (template) j'appelle uniquement cette variable dans le <head>:
Ainsi tous les styles css (ou js etc...) sont générés automatiquement par une variable ce qui allège le code pour le développeur (mais ne changeant en rien l'interprétation du navigateur biensur).
Mais je cherche à dynamiser encore plus l'appel de ces fichiers externes de telle sorte que pour telle template, tel ou tel fichier sera appelés:
- Je pourrais conserver mon système en affectant une variable par groupe de fichiers ou par fichier carrément ({$body.css}{$controle_apge.js}...)
- Aucun intérêt à tout stocker en base de données puisqu'il faudrait à chaque fois pour le développeur d'accéder à la base pour la mettre à jour...a moins que peut-être un système pratique existe?
- Néanmoins, une fonction appelées directement dans le tpl, à laquelle on lui passe le nom du fichier à insérer est envisageable. du genre: {charge_fic(body,controle_page)}
Mais voyez-vous ou utilisez-vous un autre système de gestion des fichiers externes pour sites web "gigantesques"?