-
ASP.NET MVC5 EF
Salut le Club !
Je dois réaliser une application pour la gestion d'une petite clinique médicale en ASP.NET MVC 5 avec Entity Framework.
Je dois gérer :
- Les rendez-vous des patients
- Suivie des traitements
mon souci c'est que je voudrais avoir une fiche avec les informations du patient et les traitements qu'ils suivent
alors j'ai besoin d'aide sur comment créer les requêtes au niveau de mes contrôleurs
merci !
-
Je dois rire là ou pleurer??:(
-
j'ai oublier de préciser que je suis débutant alors si je raconte des bêtises nécessiter surtout pas a me le faire savoir
-
Bonjour,
Je me rends compte que tu es nouveau sur le forum. Bienvenue. Les forums de developpez.com offrent un moyen aux membres du club de s’entraider et trouver des solutions aux problèmes qu’ils peuvent être confrontés dans leurs divers projets de développement.
La communauté est donc là pour aider ceux qui font face à une difficulté à avancer, et non faire leur travail à la place. Tu dois te documenter, lire les différents tutoriels que tu pourras trouver sur Developpez.com. La page cours de la rubrique dispose de nombreux tutoriels qui pourront t’aider.
Je t’invite par exemple à consulter ce tutoriel qui décrit comment mettre en place une application CRUD avec ASP.NET MVC et Entity Framework.
Une fois que t’auras commencé à mettre en place ton application et que tu aurais une difficulté particulière, à ce moment tu pourrais demander de l’aide ici en mettant à disposition le bout de code qui pose problème. C’est à ce moment qu’on pourra facilement t’aider.
Bon courage!