Est il possible d'extraire depuis une treeView existante une hashMap de tous les composants pere-fils?
J'ai besoin d'un tuto sur ça svp.
Merci
Version imprimable
Est il possible d'extraire depuis une treeView existante une hashMap de tous les composants pere-fils?
J'ai besoin d'un tuto sur ça svp.
Merci
Quelque chose comme ça ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void treeToMap(final HashMap<TreeItem, List<TreeItem>> result, final TreeItem root) { root.getChildren() .stream() .forEach(child -> { final List<TreeItem> list = result.compute(root, (k, v) -> (v == null) ? new List<TreeItem>() : v); list.add(child); if (!child.getChildren().isEmpty()) { treeToMap(result, child); } }) } }
merci, mais je n'ai pas compris une lignes dans ce code, donc j'arrive pas à résoudre les erreurs qu'il génère, il s'agit de celle là
il dit que ma classe n'est pas abstract donc il ne peut override des méthodes abstractCode:List<TreeItem> list = result.compute(root, (k, v) -> (v == null) ? new List<TreeItem>() {} : v);
Ben, comme tu est sensée le savoir List est une interface donc ce n'est pas possible d'en créer une instance donc faut mettre LinkedList ou ArrayList à la place :weird:
Parfois les gens, il faudrait vraiment que vous fassiez l'effort de vous casser un peu la tête sur les messages d'erreur basique, ça a plutôt tendance à démontrer votre manque de pratique qu'autre chose.
C'est bon problème résolu, merci beaucoup