Envoyer document par email via Excel.
Bonjour à tous,
J'ai créer un document excel que je dois envoyer à plusieurs personnes qui doivent le compléter et le renvoyer sur mon email grâce à un bouton d'envoi que j'ai créé dans ce même document.
J'ai réussi à faire une macro qui me permet de l'envoyer à n'importe qui, mais cette macro ne fonctionne que depuis mon ordinateur car j'ai sélectionner le chemin réseau de mon disque dur.
Ma question est donc comment faire pour que ma macro puisse envoyer ce document depuis n'importe quel ordinateur?
Ci-dessous ma macro en question:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
| Sub sendmail()
Dim dlapp As Outlook.Application
Dim olmail As Outlook.MailItem
Set olApp = New Outlook.Application
Set olmail = olApp.CreateItem(olMailItem)
With olmail
.To = "XXX@XXX.com"
.CC = "XXX@XXXX.com"
.Subject = "Livraisons"
.Body = ""
.Attachments.Add "C:\Users\XXX\Documents\XXXX\XXXXX.xlsm"
.Display
''olmail.Send
End With
Set olmail = Nothing
Set olApp = Nothing
End Sub |
Merci pour votre aide!