Bonjour,
Comment faire pour développer une application compatible avec toutes les versions de windows de XP à win10 ?
J'ai déjà généré mon appli avec différents framework, dont v4 pour XP mais cela ne fonctionne pas.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Comment faire pour développer une application compatible avec toutes les versions de windows de XP à win10 ?
J'ai déjà généré mon appli avec différents framework, dont v4 pour XP mais cela ne fonctionne pas.
Merci
Si tu fais une application développé pour le Framework 4.0 et qu'elle fonctionne sur XP elle est sensé tourner sur windows 7/8/8.1/10 ...
Peut être utilise tu des dll externes ou des fonctionnalités particulières de l'OS
Non ça ne marche déjà pas sous XP.
J'ai modifié le Framework cible en v4 et je n'arrive pas à recompiler l'application, problème de dll sqlite.
Bon de toute façon, cela risque de ne plus être d'actualité car en discutant avec le responsable informatique je viens d'apprendre que les PC sous XP allaient être upgradé.
Bein tu as la réponse à ton problème il te faut une version de SQLite compatible net 4.0 :
http://system.data.sqlite.org/index....downloads.wiki
Regarde des fois que tu trouve les dll directement sur Nuget.
Salut,
as-tu essayé de déployer les DLL sqlite ?
D'après leur FAQ il faut faire une copie "as is" dans le répertoire de l'exécutable, et ne pas l'enregistrer dans le GAC.