Bonjour,
Tout est dit dans le sujet :)
J'ai essayé avec des commandes for mais je n'y arrive pas
Aussi, je voudrais supprimer tous les fichiers *.hex sauf ceux qui sont dans un répertoire particulier
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Tout est dit dans le sujet :)
J'ai essayé avec des commandes for mais je n'y arrive pas
Aussi, je voudrais supprimer tous les fichiers *.hex sauf ceux qui sont dans un répertoire particulier
Merci d'avance
:salut:
Tu veux dire que si tu as des dossiers et non des fichiers qui se nomme par exemple Dossier1.svn Dossier2.svn Dossier3.svn etc.....
Tu veux les supprimer ????
Je veux supprimer les dossiers (qui ne sont pas forcément vide) dont le nom est ".svn". J'ai testé ceci, mais ça ne fonctionne pas :
ça semble pourtant fonctionner si le nom utilisé pour le filtrage n'a pas de '.'Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 @echo off for /r /d %%f in (*) do ( if "%%~nf" == ".svn" ( @echo %%f rd /s /q "%%f" ) )
Tu peux tester quelque chose comme ceci et si l'affichage est bon alors tu supprime le echo devant cette commande echo rd /s /q "!Folder[%%i]!"
Changer d'abord le nom du dossier initial puis tester ce :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 @echo off set "folder=%userprofile%\Desktop" setLocal EnableDelayedExpansion REM Remplir le tableau avec les sous-dossiers existants dans ce dossier for /f "tokens=* delims= " %%a in ('Dir /b /s /a:d "%folder%" ^| find /i ".svn"') do ( set /a N+=1 set "Folder[!N!]=%%a" ) ::***************************************************************** :Display_Folders cls & color 0E echo Afficher uniquement les dossiers : echo( For /L %%i in (1,1,%N%) do ( echo Folder[%%i] = "!Folder[%%i]!" echo rd /s /q "!Folder[%%i]!" ) pause>nul
merci ça fonctionne
ça doit être optimisable car ça me met des messages d'erreur "le chemin d'accès est introuvable" : je pense c'est par ce qu'il supprime les dossiers racines avant de supprimer les sous-dossiers.