Bonsoir Patrick,
je n'ai pas réussi à l'utiliser sur une autre appli que Excel.
Version imprimable
re
Bonjour oliv
parce que tu a du cliqué sur une fenêtre il faut que les fenêtre soient déjà affichée ou alors après avoir ouvert une fenêtre recliquer n'importe ou dans le usf pour reprendre le focus
Pièce jointe 223656
Elle est toutefois indispensable dans certains cas de figure (pas tous, mais certains) :lol:Citation:
utiliser cette conception est a mon gout pire que les autres
Et dans d'autres cas : 1) on extrait la fenêtre principale (à ce propos : utiliser l'ancêtre et non le parent ...) et 2) on en parcourt le rectangle. Ce sera notamment nécessaire lorsque le "bouton" à traiter n'aura pas de handle (c'est l'une des barrières souvent installées) et qu'il faudra essayer de contourner la "barrière". Sans parler d'autres "situations" résultant de feintes du créateur de l'appli traitée ;)
Tu tu rendras un jour compte de ce que ce jeu-là ne saurait être mené de manière toujours identique (universelle, donc) et qu'il reste quelquefois vain en dépit de toutes les tentatives.
Je ne vais pas te dire combien m'a mis en joie la lecture de ce passage :
Je te laisse deviner pourquoi et ne trahirai jamais le secret d'un certain "mécanisme" qui s'apparente (analogie) aux leurres anti-missiles.Citation:
on peut lister les fenêtres affichées a l'écran