Insertion de pages titre dans un PDF
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir insérer des pages dans un PDF, sur ces pages on pourrait lire un titre présent dans une cellule.
Je crée le PDF à partir de plusieurs liens (à l'aide de cette discussion http://www.developpez.net/forums/d16...s/#post8758332).
Je ne sais pas si l'idéal serait de modifier mon code ou d'en créer un nouveau pour insérer les titres.
Illustration :
|
A |
B |
C |
D |
1 |
... |
Titre1 |
... |
lien1 |
2 |
... |
Titre2 |
... |
lien2 |
3 |
... |
|
... |
lien3 |
4 |
... |
Titre3 |
... |
lien4 |
5 |
... |
|
... |
lien5 |
Je voudrais donc obtenir :
page 1 : Titre1
page 2 : Document du lien1
page 3 : Titre2
page 4 : Document du lien2
page 5 : Document du lien3
etc...
Et voici mon code actuel :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
|
Sub Fusion_PDF_croise()
Dim Tableau() As Variant
Dim pdf As Object
Dim i As Long, j As Long
Erase Tableau
For i = 7 To Range("D1048576").End(xlUp).Row
Range("D" & i).Hyperlinks.Add Anchor:=Range("D" & i), Address:=Range("D" & i)
ReDim Preserve Tableau(j)
Tableau(j) = HLink2Path(ActiveSheet.Range("D" & i))
j = j + 1
Next i
Set pdf = CreateObject("pdfforge.pdf.pdf")
pdf.MergePDFFiles_2 Tableau, ThisWorkbook.Path & "\" & "docFinal.pdf", True
Set pdf = Nothing
MsgBox "Le PDF a bien été créé dans " & ThisWorkbook.Path & "\"
End Sub |
J'espère que c'est clair ^^, merci d'avance.