Incohérence de déploiement ASP
Bonjour,
Je possede un VSP chez OVH dans le but de déployer un site ASP .net 4.0
Sauf que je rencontre un léger soucis.
J'ai effectuer une première page de test avec une connexion simple sur ma base de donnée, et j'ai remplis une combobox de 2 items (inclus en BDD). Tous s'est bien dérouler, ma page fonctionnais bien, la connexion a la base de donnée aussi.
Sur cette base j'ai donc souhaiter continuer, j'ai fais évoluer mon interface et ai implémenté d'autre connexion a la base de donnée. Mais lors de ma nouvelle publication, l'interface HTML avait correctement évolué, mais les lignes de code que j'avais effectué n’était pas prise en compte.
C'est a dire que ma zone combobox était toujours correctement remplis, mais tous les autres traitement BDD n'etait pas pris en compte. Je précise que tous les traitement BDD fonctionne en local, c'est au moment du déploiement ou le mystère (pour moi !) se produit.
J'ai tenter de réinitialiser le site sur IIS, j'ai supprimer les ressources, supprimer le site, tout recréer, redéployer, mais rien ne change, seul la combobox est alimenté. D'ailleurs, j'ai pu noter que les données n'etait pas entré en dur puisque j'ai rajouter un item en BDD et il s'est correctement ajouté sur le site ASP déployé.
J'ai aussi tenter de commenter l'intégralité de mon code Visual Basic et j'ai redéployé le site, strictement rien n'avais changer, la zone combobox etait correctement remplis et les autres champs ne bougeait pas.
J'ai donc l'impression que mon HTML est correctement mis à jour mais que le VB lui ne se mets pas à jour ...
L'un d'entre vous à déjà rencontré ce soucis ?
Merci de m'avoir lu,
Merci de vos futurs réponses,