comment savoir et déterminer si une appli android est faite avec un générateur / framework ou native ?
bonjour,
y-a-t-il un moyen de déceller si une application android a été "compilée" ou développée avec un RAD (un outil générateur sans développement ou bien très très peu) ou avec un framework multi-os (donc à partir d'un autre language ou outils autre que androidStudio (donc du natif) ?
j'ai remarqué une entreprise qui propose 2 applis qui ont la même structure, juste changé le logo et le nom.
je voudrais savoir si la technique est l'utilisation d'un outil pour générer l'appli ou bien si ils ont fait un copier-coller d'un projet réutilisé.
En fait mon souhait c'est juste de connaître le nom du générateur (qui fait un résultat potable) pour l'apprendre et non pas de craquer l'application.
merci de votre aide.
ps : ai-je le droit de me poser et d'enquêter sur ce point, je ne sais plus si c'est en france ou au USA que la rétropconception (voire la décompilation sans autorisation de l'éditeur) est considérée comme illégale.