-
Une question upgrade
Bonjour,
On me demande de passer un DATAGUARD de 11.2.3 à 11.2.4, alors je me pose des questions sur le scénario à mettre en place:
Couper l'envoi des archives log sur la standby puis migrer la base primary ensuite la standby puis activer l'envoi et l'application des archives log ?
Migrer la primary puis recréer la standby ? ....
Merci.
@+
-
Bonjour, je n'ai pas eu moi meme l'occasion de le faire, mais vous pouvez consulter la doc oracle :
MAA Whitepaper: Database Rolling Upgrades for Physical Standby Databases using Transient Logical Standby 11g (Doc ID 1672625.1)
Cordialement,
Foued
-
Je passais par là pour poser une question et j'ai vu la vôtre.
Il y a une bonne différence entre la version 11.2.3 et la version 11.2.4 qui nécéssite un changement de binaires.
Ce que je ferais c'est un, couper la connectivité entre le standby et le primary. Deux, mettre les binaires à jour sur le primary et faire l'update de la base de données. Trois, mettre à jour les binaires sur le standby et quatre, réactiver la connectivité entre le standbny et le primary afin que la mise à jour de la bd standby s'effectue normalement via les logs. S'il s'agit d'un RAC, ne pas oublié de mettre à jour le GRID et ORACLE sur chacun des nodes de l'environnement.
Bonne chance.