Traduction - Ch01 - Make Games with Python
	
	
	
	
	
		traduction != traduction et revue
	
	
		Effectivement je ne comprends pas l'intérêt du dessin en boucle sans modification d’événement, c'est mal habituer le lecteur débutant, et déplacé posé vis-à-vis des autres optimisations proposées.
C'est vrai que le dessein proposé est obtenir le plus rapidement possible du code fonctionnel, mais quelques lignes discutant de l'architecture, et remanier la boucle comme proposé ci-dessus, ce n'aurait pas été du luxe.
D'ailleurs on parle d'optimisation mais on ne lit aucun moyen de l'observer (pour l'instant ?)
J'attends de voir le reste du livre pour la critique définitive.
Ceci dit une traduction c'est une traduction par une revue.
Ca aurait été intéressant d'avoir un système d'annotation des livres (traduits ou pas) en ligne...
	 
	
	
	
		Environnement, quand tu nous tiens !
	
	
		
	Citation:
	
		
		
			
				Envoyé par 
josmiley
				 
			Tu es sûr d'avoir la bonne version de pygame ?
			
		
	 
 Encore une très bonne question. Y a-t-il des détail sur où et comment trouver pygame ? apt-get ? wget ? http... ?
Et... quelle et la bonne version ?
Et surtout : Windows ? Linux ? (Oui, bon là je fais exprès, mais c'est pour dire que tous ça est très secret ;-)
Et enfin : Quel environnement graphique ?