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//choix du coup Boxeur1
System.out.println(nomBoxeur1 + " choisi le coup que tu vas tenter:");
System.out.println("1 = Direct, 80% (crit 8%) d'infliger 3 points de dégâts");
System.out.println("2 = Crochet, 60% (crit 6%)d'infliger 6 points de dégâts");
System.out.println("3 = Uppercut, 40% (crit 4%)d'infliger 9 points de dégâts");
System.out.println("Entre 1, 2 ou 3");
String coup = " ";
do {
coup = clavier.nextLine();
switch (coup) {
case "1":
System.out.println("Tu balances un direct !");
break;
case "2":
System.out.println("Tu balances un crochet !");
break;
case "3":
System.out.println("Tu balances un uppercut !");
break;
default:
System.out.println("Entre 1, 2 ou 3:");
coup=""; // si le code est incorrect, on le force à vide
}
} while(coup.isEmpty());
// tant que coup est vide on bouble (donc on redemande)
System.out.println("ok"); |