bonjour j'aimerais savoir comment creer un ClearableTextField (ou SearchField) dans sceen editor
j'ai bien vu qu'on pouvais utiliser le CustomTextField mais pas le Clearable ....
Version imprimable
bonjour j'aimerais savoir comment creer un ClearableTextField (ou SearchField) dans sceen editor
j'ai bien vu qu'on pouvais utiliser le CustomTextField mais pas le Clearable ....
Bon alors déjà en fouillant, CustomTextField semble être une classe de la lib ControlsFX (javadoc) plutôt que de Gluon (javadoc) qui a AutoCompleteTextField. Et dans ControlsFX, pour créer un "clearableTextField" il faut invoquer une méthode factory : TextFields.createClearableTextField().
Donc je ne pense pas, en l’état de mes connaissances, que ce soit possible de faire cela dans SceneBuilder. Par contre il est possible d'injecter ce contrôle depuis le contrôleur (soit a un emplacement vide prévu pour, soit en remplacement d'un contrôle TextField bidon inséré dans SceneBuilder a même endroit et dont on récupèrera la Map observable retournée par getProperties() (ou sont stockées les propriétés statiques du conteneur parent).
ou alors de creer le control et de l'utiliser avec javafx
ce qui est etonnant c'est que tu le trouve dans http://controlsfx.bitbucket.org/
Class CustomTextField (pour searchfield le testfield avec le bouton X)