Allons bon ! je vais allez faire ma sieste en m'efforçant de ne pas trop rire ...Citation:
Je n'y entre pas, je la sélectionne
A plus (en espérant que tu m'en serviras d'autres de la même veine). :lol:
Version imprimable
Allons bon ! je vais allez faire ma sieste en m'efforçant de ne pas trop rire ...Citation:
Je n'y entre pas, je la sélectionne
A plus (en espérant que tu m'en serviras d'autres de la même veine). :lol:
Unparia, visiblement tu ne saisis pas la nuance entre y entrer et la sélectionner. Pour entrer dans une cellule il faut double cliquer sur la cellule (à moins de passer par la barre de formule où tu n'as qu'à cliquer pour sélectionner du texte ou en ajouter). Comme je l'ai dit dans mon message précédent si j'entre dans la cellule Excel consomme trop de ressources et me fait perdre du temps, c'est la raison pour laquelle j'utilise msgbox. Si tu ne comprends pas va faire ta siète peut-être qu'après tes idées seront plus claires.https://www.developpez.net/forums/im...milies/zzz.gif
Bonjour,
Peut-être que Unparia aurait mieux compris si tu avais utiliser le verbe "éditer" qui est plus adéquat par rapport à ce que tu veux exprimer.Citation:
visiblement tu ne saisis pas la nuance entre y entrer et la sélectionner
Si tu sélectionnes l'option de calcul manuel tu éviteras certainement ce genre de problèmeCitation:
si j'entre dans la cellule Excel consomme trop de ressources et me fait perdre du temps
Bonjour Philippe, Merci pour ta réponse. La question n'est pas là, je connais cette option que je ne veux pas utiliser car trop contraignante. Il existe une solution VBA qui ressemble à la Msgbox, il s'agirait du notepad de window mais je ne sais pas comment gérér cette application avec VBA.
Bonjour,
Cela n'a pas l'air d'être possible d'après cette discussion intitulée je veux utiliser notepad via vbaCitation:
Il existe une solution VBA qui ressemble à la Msgbox, il s'agirait du notepad de window
mais peut-être la lecture de cette discussion Open Notepad form VBA
Je vais aller voir.
Merci.