-
Problème avec JavaFx
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je suis actuellement au début d'un développement d'une application. Cette application est réalisé en Java et JavaFx pour la partie graphique. Dans un premier temps, je développe la partie de la connexion. Cette partie fonctionne parfaitement. Le problème survient ensuite. Une fois l'utilisateur connecté, je souhaite stocker ces informations afin de pouvoirs les réutiliser ensuite. Je met donc ces informations dans une variable statique de type utilisateur. Jusque la tout va bien. Une fois ces informations stocker, je veux afficher son nom et prénom au démarrage d'une page. je met donc la variable dans la méthode initialize qui se trouve dans le contrôleur de cette page. Le problème est que cette méthode m'initialise ma variable statique , elle est donc égale a null, et je n'est donc plus d'informations sur l'utilisateur ... Avez vous des idées pour contourner se problème ?
Le code est simple, je vais chercher l'utilisateur avec le login de connexion dans la base de données, je l'assigne a ma variable statique et j'affiche m'a variable statique ensuite qui a la fin se retrouve à null. Si je l'affiche avant cette page, elle contient bien toutes les informations nécessaire ...
-
Salut,
Si tu nous montrais le code, ce serait probablement plus clair pour nous.