J'essaye de calculer la rentabilité de ma série chronologique mais la commande ne passe pas, quelqu'un peut m'aider svp?
C'est la commande que j'utiliseCode:tsdanishuni.ret = CalculateReturns(tsdanishuni, method="log")
Version imprimable
J'essaye de calculer la rentabilité de ma série chronologique mais la commande ne passe pas, quelqu'un peut m'aider svp?
C'est la commande que j'utiliseCode:tsdanishuni.ret = CalculateReturns(tsdanishuni, method="log")
Bonjour,
Il est souhaitable de donner un maximum d'informations afin de faciliter la recherche de solutions :
- un extrait du jeu de données
- les packages utilisés
- le code testé
- les messages d'erreurs obtenus
Cordialement,
Bonjour merci d'avoir accordé une attention à ma quetion.
En effet, mes données sont dans le packages "fitdistrplus" :
- données "danishuni", données sous forme de data frame , je dois peut-être les convertir ?
- le code utilisé pour le calcul du rendement c'est : Tsdanishuni.ret = CalculateReturns (tsdanishuni, method = « log »)
- Ts pour time serie ;
- le message d'erreur c'est :
Citation:
impossible de trouver la fonction "CalculateReturns"
Bonjour,
Le message impossible de trouver la fonction "CalculateReturns" signifie que la fonction n'est pas connue.
Dans quel package se trouve la fonction CalculateReturns ? Avez-vous chargé le bon package ?
Le package fitdistrplus contient bien les données danishuni mais pas la fonction CalculateReturns.
De plus comment avez-vous généré l'objet tsdanishuni ?
Pouvez-vous indiquer l'ensemble de votre code, de l'ouverture de R au message d'erreur ?
Cordialement,