j'en peux plus de js..) trop compliqué sachant que j'ai déjà développé mon projet en VB et c'est largement plus facile mais mon boss me demande de le faire
en web via html et js...et je souffre et je dois le rendre pour le lundi, je vous explique mon projet en gros avec les deux points qui me restent à résoudre.
// zone de texte pour entrer le nom d'une action et bouton pour créer le bouton
// dés Click sur le bouton valider j'utilise ton code pour créer un bouton avec comme texte
oElem.textContent = newaction.value;
J'ai également un tableau initialement avec 3 lignes et 1 colonne:Code:
1
2
3 <label for="nouvelleaction">Créer une nouvelle action :</label> <input type="text" name="newaction" id="newaction"/> <input type="button" value="valider" id= "valider_nouvelleaction"/>
Nom action Nb Timer
Mes objectifs sont:
Dés que je click sur le bouton "Valider" en plus de créer le bouton,
je rajoute son nom à une deuxieme colonne; en face à "Nom action"..
et je mets un 0 en face de nombre: exemple:
Nom action Action1 Action2 Action3 NB 0 0 0 Timer
j'utilise le code ci-dessous dans la partie "initialisation":
Jusque la tout va bien...j'arrive.Code:
1
2
3
4
5
6
7 var firstRow = document.getElementById("tableau").rows[0]; var x = firstRow.insertCell(-1); x.innerHTML = oElem.value; var secondeRow = document.getElementById("tableau").rows[1]; var y = secondeRow.insertCell(-1); y.innerHTML = 0 ;
le probleme qui me reste est le suivant: dés que je click sur le bouton crée
je souaite incrémenter+1 la deuxieme ligne "NB" en dessous de l'action clicquée
j'utilise le code ci-dessous toujours dans initialisation:
J'ai une video en lectureCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 var toto= document.getElementById("tableau").rows[0].cells.length; oElem.onclick = function(){ var arrayLignes = document.getElementById("tableau").rows; var arrayColonnes0 = arrayLignes[0].cells;//on récupère les cellules de la ligne Action var arrayColonnes1 = arrayLignes[1].cells;//on récupère les cellules de la ligne Nombres for(i=1;i<toto;i++){ if ( arrayColonnes0[i].value=oElem.value) { arrayColonnes1[i].innerHTML=arrayColonnes1[i].innerHTML+1 // ca ne marche pas.. besoin d'aide }
et donc en plus d'incrémenter les cellules NB j'ai besoin de récuperer à chaque click la fonction video.currentTime de la video
à partir de la troisieme lignes et en dessous de l'action selectionnée: exemple ( je n'arrive pas besoin d'aide)
Actions Action1 Action2 Action3 NB 2 1 3 Timer 12:34 34:23 11:20 20:56 40:30 60:13