MYSQL + Champs Dynamiques
Bonjour, j'ai fait un système de facturation avec des champs dynamiques, j'aimerai affiché tous les champs dans la facture, le probleme c'est que j'utilise une requete avec GROUP_CONCAT et que les séparateurs (br) ne sont pas pris en compte, du coup tous mes infos sont à la ligne j'aimerai savoir comment procédé ?
Code:
1 2 3 4
| SELECT * ,
GROUP_CONCAT(DISTINCT conditionnement , designation , quant,' Prix U : ', pu ,' => ', total ,'' Order By designation ASC separator '<br>') as listeArticles
FROM tb_livraison_pro INNER JOIN tb_professionnel ON tb_professionnel.id_entreprise = tb_livraison_pro.id_entreprise_id
where num_cmd='$_GET[id] |
Je cherche depuis hier matin j'ai essayé tous les systemes de PDF (actuellement FPDF + FPDI) mais rien ne fonctionne, si quelqu'un à un tuyau :)
Merci à vous :)
Doublons requete SQL avec des champs dynamiques
J'ai une requête SQL pour une sortie PDF d'une facture à champ dynamique :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| SELECT
num_cmd, nom_ets, siret, adresse, cp, ville,
designation AS listeDesignation ,
conditionnement AS listeConditionnement ,
quant AS listeQuant,
pu AS listePrix,
total AS listeTotal
FROM tb_livraison_pro INNER JOIN tb_professionnel ON tb_professionnel.id_entreprise = tb_livraison_pro.id_entreprise_id
where num_cmd='$_GET[id]' |
Résultat avec un client qui fait une commande avec 3 Désignations différentes :
Citation:
Entreprise / Désignation / Prix / Quantité / Total
Le probleme c'est que ma requête me multiplie par le nombre de Désignations sur mon PDF mon Entreprisse et ses informations ainsi que la date du jour (voir ici : http://img15.hostingpics.net/pics/773227Capture.jpg) moi ce que je souhaite c'est plus cela :
Citation:
Entreprise
Désignation / Prix / Quantité / Total
J'espère que j'ai ete le plus clair possibles si quelqu'un pourrais m’aiguillé car je patauge depuis plusieurs jours la dessus.
Merci à vous.