Slt,
je cherche à avoir les methodes appelées pendant l'exécution d'un code source java, ordonnées par ordre d'appel. Ou bien s'il existe un plugin intellij ou outil pour générer les traces d'exécution.
Merci.
Version imprimable
Slt,
je cherche à avoir les methodes appelées pendant l'exécution d'un code source java, ordonnées par ordre d'appel. Ou bien s'il existe un plugin intellij ou outil pour générer les traces d'exécution.
Merci.
Runtime.getRuntime().traceMethodCalls(true);
J'ai ajouter cette ligne dans mon main() mais pas de résultat!? dans la console je voix rien pas de trace des appels de mes methodes. (sur la base de cette description http://www.tutorialspoint.com/java/l...ethodcalls.htm)
Je ne suis pas sur de ce que fait cette instruction?
Merci!
aie, j'ai répondu un peu vite, et je n'avais pas vu que cette instruction est dépréciée et n'avais jamais vraiment march" :'(
L'alternative la plus simple, ce sont les profiler, il y en a pas mal qui existent, il mémorisent les stacks d'appels pour savoir où ton appli passe son temps et sortir des analyses. C'est quoi le but final?
Tu peux aussi utiliser de l'aop pour injecter automatiquement ce genre de code à chaque appel. Mais bon coté perfs c'est bofbof.