Bonjour,
J'aurais besoin de créer une authentification avec le serveur smtp chez ikoula (Hébergeur) ils préconisent d'utiliser une config avec phpmailer que je n'utilise pas. J'aurais voulu si possible faire fonctionner ce script qui marche très bien sur d'autres hebergeurs (ovh).
Ma question est donc : Comment puis-je ajouter une authentification SMTP dans ce script ?
Merci d'avance.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?php header('Content-type: application/json'); $status = array( 'type'=>'success', 'message'=>'Message validation envoi' ); //Authentification SMTP // formulaire envoyé, on récupère tous les champs. $name = trim(stripslashes($_POST['name'])); $email = trim(stripslashes($_POST['email'])); $subject = 'Sujet du message'; $message = trim(stripslashes($_POST['message'])); $email_to = 'mon_email@domaine.com'; $headers = 'From:'.$name.' <'.$email.'>' . "\r\n"; $headers .= 'MIME-Version: 1.0'."\r\n"; $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1'."\r\n"; $headers .= 'Reply-To: '.$email. "\r\n" ; $message = str_replace("'","'",$message); $message = str_replace("","'",$message); $message = str_replace(""",'"',$message); $message = str_replace('<br>','',$message); $message = str_replace('<br />','',$message); $message = str_replace("<","<",$message); $message = str_replace(">",">",$message); $message = str_replace("&","&",$message); $body =' Mon contenu'; $success = @mail($email_to, $subject, $body, $headers); echo json_encode($status); die;