-
Conseils Livres C++
Bonjour,
Je vous remercie de prêter attention à mon sujet sur le forum C++,je sais qu'il a été largement abordé,mais je souhaite le relancé une dernière fois car je me dit qu'il y a peut-être du nouveau.
Alors voilà en gros : Je vais me mettre au C++,sachant que j'ai déjà de bonne base en programmation (JAVA) j'ai décidé de lire C++ Primer,mais comme c'est de l'anglais je voudrais un livre en français (je vais appelé ça un livre support) pour que si il y a une notion que je ne comprend pas avec C++ Primer à cause de l'anglais,que je puisse avoir une version française.
Donc j'ai déjà repéré Apprendre le C++ de Claude Delanoy mais j'ai lu pas mal d'avis négatif sur ce livre.
Alors voilà je voudrais vos conseils pour des livres en français pour me mettre au C++.
Merci. :)
PS: Oui,j'ai lu la page des livres de developpez.
-
le meilleur des livres : google : c++
:P
-
Il reste les livres de Stroustrup comme PPPPuC++ dont la première édition avait été co-traduite par Loic -- Tiens, je vois une autre VF sur amazon qui a une date plus récente, mais Loic et Michel ne sont plus cités :/ (bien que en auteur, sur d'autres sites)
Mais bon. Si tu veux te mettre sérieusement au C++, nous ne pouvons que te conseiller vivement de te mettre à l'anglais, ne serait-ce que technique.
-
Le Livre de Stroustrup, tu ne trouveras pas mieux.
https://www.amazon.fr/Programmation-...s=books&sr=1-3
Mais apparement pas sur amazon et en français à part d'occaz.