Lister les checkboxes cochées
Bonjour a tous!
Voila je vous explique mon problème, j'ai un programme qui récupère des données (des numéros qui correspondent à des périodes (ex:BR 2476 (2015/01/24 - 2015/02/19) ) dans une base de donnée php my sql et qui les affichent toutes à l'écran sous forme de checkbox avec une boucle for. J'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur une ou plusieurs de ces checkbox, j'ai un ligne en bas de l'écran qui m'affiche chaque chexkbox cochées: en gros:
"Vous avez choisies les numéros: BR 2476, BR 2478 et BR 2486" Si l'utilisateur à cochées les cases correspondantes à ces numéros.
J'ai donc une fonction javascript qui marche avec un code php, mais uniquement si je l'insèrere dans la boucle for comme ceci (ligne 29 a 34):
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
|
<li><input class="check" type="checkbox" id="c5" />
<label class="year" for="c5">2015</label> (<span id="compteurAff2015">0</span> out of 5 selected.)
<ul>
<div id="texte2015" class="texte">
<h5>Select all (2015)<input onclick='CocheTout(this, 'Choix_.$i.');' type='checkbox'><br/></h5>
<div class="texte_int">
<?php
for($i = 0; $i<5; $i++) {
$resultat = $requete->fetch();
$part = $resultat['Begin_date'];
$date = DateTime::createFromFormat('Y-m-d', $part); //Les deux lignes servent à convertir la date du format Y-m-d au format Y/m/d
$part = $date->format('Y/m/d');
$endpart = $resultat['End_date'];
$enddate = DateTime::createFromFormat('Y-m-d', $endpart); //Les deux lignes servent à convertir la date du format Y-m-d au format Y/m/d
$endpart = $enddate->format('Y/m/d');
$brnumber = $resultat['BRnumber'];
$note = !empty($resultat['Note']) ? $resultat['Note'] : '';
echo"<input type='checkbox' id='Choix_".$i."' name='lenom[".$resultat['Particles_ID']."]'
onClick='NoteOption(".$i.")'
value='BR ".$brnumber . "('".$part." - ".$endpart ."')' />
BR " .$brnumber . " (" .$part ." - ". $endpart .") <br/>";
echo "<div id='comment_".$i."' style='display:none'> ";
echo $note;
echo "</div>";
?> <div class="SelectedFiles">
Selected Files:
<?php
echo "<div id='selectbr_".$i."' style='display:none'> ";
echo $brnumber;
echo "</div>";
?> </div>
<?php} ?>
</div>
</div>
</ul>
</li> |
et si je sors la <div class=selected files> de la boucle for, j'ai uniquement le dernier BR numero qui s'affiche...
Auriez vous une solution à mon problème? Merci