1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72
| NouveauPerso::NouveauPerso(Input *entree, sf::RenderWindow *window)
{
Pentree = entree;
Pwindow = window;
choixPerso = 1;
tempsStd.asMilliseconds();
tempsTiret.asMilliseconds();
validerStr = "Valider";
annulerStr = "Annuler";
choixPersonnageStr = "Choix personnage : ";
pseudoJoueurStr = pseudoJoueurTmpStr = "Pseudo : ";
persoNotSelect = { 50, 50, 50, 255 };
persoSelect = { 255, 255, 255, 255 };
if (!policeTexteNomJoueur.loadFromFile(POLICE_PSEUDO_JOUEUR))
{
std::string messageErreur("Erreur Police Nom Joueur.");
erreur(messageErreur, -10);
}
validerTxt.setColor(sf::Color::Green);
validerTxt.setString(validerStr);
validerTxt.setFont(policeTexteNomJoueur);
validerTxt.setPosition(LARGEUR_FENETRE - LARGEUR_FENETRE / 3, HAUTEUR_FENETRE - HAUTEUR_FENETRE / 4);
annulerTxt.setColor(sf::Color::Red);
annulerTxt.setString(annulerStr);
annulerTxt.setFont(policeTexteNomJoueur);
annulerTxt.setPosition(LARGEUR_FENETRE / 5, HAUTEUR_FENETRE - HAUTEUR_FENETRE / 4);
choixPersonnageTxt.setColor(sf::Color::Blue);
choixPersonnageTxt.setString(choixPersonnageStr);
choixPersonnageTxt.setFont(policeTexteNomJoueur);
choixPersonnageTxt.setPosition(LARGEUR_FENETRE / 5, HAUTEUR_FENETRE / 3);
pseudoJoueurTxt.setColor(sf::Color::Red);
pseudoJoueurTxt.setFont(policeTexteNomJoueur);
pseudoJoueurTxt.setCharacterSize(TAILLE_POLICE_NV_PERSO);
pseudoJoueurTxt.setPosition(LARGEUR_FENETRE / 5, HAUTEUR_FENETRE / 5);
pseudoJoueurTxt.setString(pseudoJoueurTmpStr);
if (!persoMarioTexture.loadFromFile(IMG_SELECT_PERSO, MARIO_SELECT_RECT))
{
std::string messageErreur("Erreur Image sélection persommage.");
erreur(messageErreur, -11);
}
if (!persoLuigiTexture.loadFromFile(IMG_SELECT_PERSO, LUIGI_SELECT_RECT))
{
std::string messageErreur("Erreur Image sélection persommage.");
erreur(messageErreur, -11);
}
persoMarioSprite.setTexture(persoMarioTexture);
persoMarioSprite.setPosition(LARGEUR_FENETRE / 2 - 40, HAUTEUR_FENETRE / 3 - 35);
persoMarioSprite.scale(0.3f, 0.3f);
persoMarioSprite.setColor(sf::Color(255, 255, 255, 255));
persoLuigiSprite.setTexture(persoLuigiTexture);
persoLuigiSprite.setPosition(LARGEUR_FENETRE / 2 + 13, HAUTEUR_FENETRE / 3 - 35);
persoLuigiSprite.scale(0.3f, 0.3f);
persoLuigiSprite.setColor(sf::Color(55, 55, 55, 255));
rectValider = validerTxt.getGlobalBounds();
rectAnnuler = annulerTxt.getGlobalBounds();
rectPersoMario = persoMarioSprite.getGlobalBounds();
rectPersoLuigi = persoLuigiSprite.getGlobalBounds();
} |