J'attendais une réaction suite à ma
Demo7 mais comme depuis deux semaines je teste avec succès une voie sans
SendKeys …
• Auparavant, je reviens sur
mon post #187 concernant le contournement en VBScript avec IE11
car cela peut toujours poser problème même avec
.all("NomObjet") Is Nothing ! (et même avec
.getElementById au lieu de
.all)
Qui plus est sur un autre ordinateur aussi sous Windows 8.1 et IE11 (.0.34) l'ancien code ne pose aucun souci ‼
Code VBScript ne fonctionnant plus avec un ordinateur sous IE11 (.0.33) :
While Not IsObject(.Document.all("NomObjet")) à
remplacer par
While Not IsObject(.Document.getElementById("NomObjet")) et fonctionnant aussi avec une version IE9 …
• Il est possible de ne pas simuler les touches du clavier en déclenchant directement le bouton
Ouvrir du bandeau.
Je l'ai sous le coude depuis plus d'un an mais comme mes tests ayant échoués sans comprendre pourquoi …
Récemment en effectuant une recherche pour un sujet n'ayant aucun rapport, je tombe sur un extrait de code
(le gars ne s'étant vraiment pas foulé, n'indiquant même pas les références à activer, etc …)
me remémorant immédiatement ma tentative avortée et me dévoilant la solution : une bête histoire de passage de pointeur ! :roll:
Lors de l'apparition du bandeau le téléchargement n'étant pas encore disponible, c'est comme
Demo7 :
prévoir un possible loupé et une p'tite temporisation pour déclencher du premier coup le téléchargement.
Voir l'exemple dans
la mise à jour de ma contribution … Le test avec le site de cette discussion s'est avéré lui aussi positif !