Patrick,
je viens de tester ton dernier code sur une configuration Seven & IE9 & Excel 2003 :
au premier lancement, c'est nickel ! Et sans avoir rien eu besoin de modifier …
Mais comme c'était rapide, je le relance pour mieux observer : le bandeau s'affiche bien puis se ferme
mais le fichier n'est plus téléchargé dans Excel ! Idem au troisième essai, au quatrième, au cinquième, …
Pas assez en forme ce soir pour enquêter …
David,
tu as eu du bol car de mon côté j'ai parfois des loupés mais en provoquant les ennuis
(réduction de la pause à 100, changement de la fenêtre active, …)
et parfois sous IE9 dans la barre des tâches de Seven l'icône d'IE apparaît clignotante
et rien ne se passe tant que je ne clique pas dessus !
Sous Windows 8.1 & IE11 en cours de modification du code j'ai aussi constaté le résiduel d'IE11
met parfois plus de temps à se fermer, dans les 20-30 secondes au lieu des 5-10 habituelles …
Si de ton côté le résiduel est toujours présent longtemps après le téléchargement (60 secondes)
là il sera de nouveau nécessaire d'utiliser mon lancement spécial d'IE de
Demo2IE11.
Je ne l'ai pas réintégré dans ma nouvelle version car je n'ai guère eu le souci
et l'utilisation de ce genre de code est ponctuelle, procédure pas censée être lancée à répétition …
Après avoir posté ma
Demo5a, pensant au
Focus dans d'anciens codes pilotant IE, notamment dans ma contribution,
je suis revenu à mes bases mêmes si elles paraissent incongrues pour IE11 et des versions récentes d'Excel
mais le but recherché est que cela fonctionne sous diverses configurations comme Seven & IE9 & Excel 2003
ou bien Windows 8.1 & IE11 & Excel 2010 ou encore avec des versions plus récentes
et aussi en essayant de livrer un code pas trop compliqué, accessible au plus grand nombre
(en attendant un jour de trouver mieux comme déjà évoqué précédemment) …