Appelle d'un fichier a lui même
Bonjour Bonjour!
Voila je doit faire un site de ventes, j'utilise du php mysql et easyphp pour faire marcher le tous...
j'ai un petit probleme dans mon panier...j'affiche tous correctement ce que l'utilisateur desire puis dans mon panier je voudrais lui laisser le choix de supprimer l'objet qu'il vien de mettre mais aussi lui laisser le choix de la quantié qu'il desire.
plus clairement quand il clique sur le bouton OK qui situe a coter de la quantité cela calcul le prix total, la quantié total ect...et donc pour cela j'apelle le fichier lui même:D mais avec le php n'accepte pas cela et donc je dois utiliser le JS mais j'i connais pas grand chose donc si on pouvais m'aider un petit peu
plus clairement j'aimerais faire le panier de cdiscount avec du hmtl,php et donc maitenant du JS...
Merci d'avance
Voici mon code
Citation:
if($res=requete_mysql($requete,$cid))
{
echo'<TABLE border=1 width="100%" border="0" cellpadding="0" bgcolor="#FFFFFF" class="bordure-table">';
echo"<TR>";
echo"<TH> Titre du livre</TH>";
echo"<TH> Prix unitaire</TH>";
echo"<TH> Quantité</TH>";
echo"<TH>".""."</TH>";
echo"<TH> Prix total</TH>";
echo"<TH>".""."</TH>";
echo"</TR>";
while($data = mysql_fetch_array($res))
{
echo '<FORM METHOD="POST" action="Sup_panier.php">';
echo"<TR>";
echo"<TD>".$data["titre"].'<align="center">'."</TD>";
echo"<TD>".$data["prix"].'<align="right">'."</TD>";
echo '<FORM METHOD="POST" action="Voir_panier.php">';
echo "<TD>"."<input type=\"text\" name=\"Quantité\" size=\" 15 \" maxlength=\"15\" >".'<align="center">'."</TD>";
echo "<TD>".'<INPUT name="button" type="submit" value="ok">'.'<align="left">'.'<align="center">'."</TD>";
echo'</form>';
$quantité=$_POST["Quantité"];
$prixtotal=$prix*$quantité;
echo "<TD>" .$prixtotal.'<align="center">'."</TD>";
echo "<TD>".'<INPUT name="submit" type="submit" value="Supprimez">'.'<align="center">'."</TD>";
echo"</TR>";
echo'</form>';
}
echo('</TABLE>');
}
donc voila le programme s'appelle lui même le premier tour il doit afficher le prix normal et le deusieme tour cela doi afficher le prix en fonction de la quantité
...sa marche pas en php un sugestion en JS?