Bonjour a tous
Je veux récupérer le pointage d'une badgeuse en utilisant delphi 7, je ne sais pas s'il existe des composants
si vous avez une solution ou une application existants qui envoi le pointage vers une base SQL merci de m'orienter
Version imprimable
Bonjour a tous
Je veux récupérer le pointage d'une badgeuse en utilisant delphi 7, je ne sais pas s'il existe des composants
si vous avez une solution ou une application existants qui envoi le pointage vers une base SQL merci de m'orienter
Bonjour,Certaines badgeuses sont fournies avec un logiciel de gestion des temps voire fournissent un module d'interrogation/paramétrage via IP, il suffit de consulter la documentation fournie pour savoir comment récupérer les données et les reverser dans une base de données...
D'autres (la plupart) exportent leurs données sous forme de fichier ".csv" par exemple. Il suffit donc de parser ce fichier et d'intégrer les données "moulinées" dans la base de données...
De la à trouver la solution miracle et universelle toute faite, il y a un (très grand) pas !:zoubi: