Problème avec sheets.select
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai une application vba qui me retourne l'erreur "La méthode select de l'objet _Worksheet a échoué".
Problème, je ne sais pas pourquoi.
J'explique clairement la situation :
Je sais exactement que le problème vient de la ligne :
Code:
PLSWorkbook.Sheets("ResultatRecherche").Select
Je le sais car j'ai un debug.print("ok1") la ligne précédente qui fonctionne et un debug.Print("ok2") la ligne suivante qui n'affiche pas
De plus, le nom est correctement orthographié (pas de caractère invisible, pas d'espace en trop, ...) bref aucune erreur.
Je le sais également car, ce problème ne survient QUE quand j'ouvre cette application depuis un lien hypertext. Si j'ouvre l'application par un double-clic sur son emplacement, tout fonctionne correctement, idem depuis un raccourci sur le bureau.
Je précise aussi que mon classeur est en invisible, mais que là encore ça ne cause aucun problème avec une ouverture directe.
Est-ce que le problème pourrait venir du fait que le lien hypertext soit un lien relatif, ou encore parce que j'ai une application en plein écran (mais même avec une application en plein écran, cela fonctionne depuis un raccourci).
Bref, qu'est-ce qui peut causer cette erreur? (Et j'obtiens la même avec sheets.activate)