Compilation modulaire avec code block
Bonjour,
Je développe deux applications identiques a partir de code block l'une en "mode" console et la seconde en mode "API WINDOW", le principe le "Coeur" des deux applis est spécifique l'une exploite un main() avec les E/S standard du C et l'autre une WINMAIN(..) et a coté des fichiers *.h et *.C contenant les fonctions communes.
L'appel a une fonction dans l'application console est bien compilée débuggée et fonctionne, mais l'appli API refuse de compiler avec cette même fonction.
Dans les deux cas la fonction "void CreateMushroomCard(&Fiche, buffer[FileSize]);" est définie par un prototype dans un *.h, le code dans un fichier *.C
Et les deux fichiers sont integres aux deux projets ainsi que le fichier *.h correspondant.
Y a t'il une "astuce" particuliere dans le cas d'une appli API pour faire de la compilation séparée ou modulaire?*
Merci
Compilation modulaire avec code block
Bonjour
Pour mettre en évidence et chercher une issue j'ai creer une fonction void toto(void) qui copie une variable dans une autre. Voila l'erreur produite
obj\Release\main.o:main.cpp|| undefined reference to `toto()'
En fait l'appli code::block API WIN est en C++ fichier CPP et l'appli code::block console en C. Je pense que le compilateur ne comprends pas l'appel a la fonction ecrite en C!
Bien cordialement