Chargement ressources d'une DLL sous XE10
Bonjour à tous,
je suis en train de migrer mon application faite sous Builder 6 vers Builder XE10.
Je rencontre divers problèmes dont un qui concerne le chargement d'une DLL contenant des images.
Le code créant ma DLL :
Code:
1 2 3 4
| Tux00 RCDATA Tux\Tux00.jpg
Tux01 RCDATA Tux\Tux01.jpg
Tux02 RCDATA Tux\Tux02.jpg
Tux03 RCDATA Tux\Tux03.jpg |
Et le code lisant cette même DLL :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| TImage *Image = new TImage(0);
TJPEGImage *pGraphTux = new TJPEGImage;
HANDLE hTuxDll = LoadLibrary(("Tux.DLL").c_str());
TResourceStream *Res = new TResourceStream((int)hTuxDll, asTux, RT_RCDATA);
pGraphTux->LoadFromStream(Res);
pGraphTux->Transparent = true;
Image->Picture->Bitmap->Assign(pGraphTux);
delete Res;
FormIdentification->ImageIdentificationLogin->Visible = true;
FormIdentification->ImageIdentificationLogin->Picture = Image->Picture;
delete Image;
delete pGraphTux; |
Ce code fonctionne sans soucis sous Builder6, je l'avais pris dans les tutos du site.
Mais sous Builder XE10 il me met une erreur au niveau du ''new TRessourceStream" :
Citation:
[bcc32 Erreur] UnitIdentificationGerer.cpp(296): E2285 Impossible de trouver une correspondance pour 'TResourceStream::TResourceStream(int,AnsiString,char *)'
Merci de votre aide,
bonne journée à tous